Détail du jeux vidéo : Lucky Luke : Transcontinental Railroad

Année de diffusion: 2014
Compagnie: Anuman-interactive
Plate-forme: Android, iOS et PC

Résumé:

Microids Games for All s’assure les services du cow-boy le plus rapide de l’Ouest pour la construction du chemin de fer américain dans le jeu de Time Management « Lucky Luke : Transcontinental Railroad »

Lucky Luke : Transcontinental Railroad » est un jeu de Time Management dont l’objectif est de construire la voie de chemin de fer qui relie l’Est et l’Ouest de l’Amérique. Le joueur y incarne le chef de chantier de cette entreprise titanesque et doit manager ses ouvriers tout en assurant la collecte de ressources, la sécurité mise à mal par des bandits de grands chemins ou les diverses réparations nécessaires.

Heureusement, le joueur se voit assisté par Lucky Luke et son fidèle destrier Jolly Jumper dans différentes tâches. Le cow-boy pourra ainsi l’aider à désamorcer des bombes, contrer les plans des frères Dalton, parlementer avec les indiens ou empêcher Rantanplan de commettre une nouvelle catastrophe.

Le titre est réparti en 50 niveaux où il est demandé au joueur de remplir des objectifs précis pour passer au suivant. Un système de notation sur 3 étoiles (de shérif évidemment), viendra récompenser les actions du joueur à la fin de chaque tableau.

En bonus, les fans de la BD auront l’occasion pendant le jeu d’apprendre de nombreuses anecdotes sur l’univers de Lucky Luke mais aussi sur le chemin de fer.

« Lucky Luke : Transcontinental Railroad » est un jeu de Time Management publié par Microïds Games for All en français, italien, anglais, allemand, italien et espagnol sur iOS et Android depuis le 23 octobre 2014.

« LUCKY LUKE : TRANSCONTINENTAL RAILROAD » (iOS)
Taille : 141 MB

« LUCKY LUKE : TRANSCONTINENTAL RAILROAD » (Android)
Taille : 141 MB

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *