Télécharger

























Facebook Le site de Lucky Luke
Google

Produits vedettes

Consulter la boutique...

Voulez-vous être informé lors de mises à jour?
Inscrire






Aidez-moi à poursuivre l'aventure du site de
Lucky Luke en faisant un don. Merci!!
Hit-Parade 

bande dessinee
bande dessinee

 
Détail du jeux vidéo : Lucky Luke - Tous à l'Ouest

Année de diffusion: 2007
Compagnie: Atari
Adresse web : http://www.atari.com
Plate-forme: Nintendo DS
Compagnie: Atari
Image :

Résumé: 

Bienvenue dans l'Ouest, le vrai ! Au coté de Lucky Luke et de l'inénarrable Rantanplan, vous allez accompagner une caravane de colons depuis New-York, sur la côte Est des Etats-Unis jusqu'à la Californie sur la côte Est.

Bien sur les Daltons seront de la partie (et surtout jouables) car Averell a eu la 'bonne' idée de cacher le magot de leur dernier cambriolage dans l'un des chariots de la caravane mais sans se souvenir précisément lequel...

Seul ou contre un adversaire via l'option Wifi, vous allez donc vivre au rythme de cette traversée des USA en jouant à des tonnes de mini-jeux délirants qui reprennent tous les moments fort de l'excellent film d'animation 'Tous à l'Ouest - Une aventure de Lucky Luke'.

Catactéristiques

80 Mini-jeux extrêmement variés et dynamiques : Dégainez votre stylet plus vite que votre ombre, faites la danse de la pluie ou jouez du Banjo sur des jeux de rythme endiablés, Criez dans le micro pour faire avancer des chevaux...Et ce n'est que le début !

Retrouvez de nombreux extraits du film d'animation 'Tous à l'Ouest - Une aventure de Lucky Luke' en vidéo directement sur votre Nintendo DS.

Des graphismes directement inspirés du film.

La bêtise d'Averell, la maladresse de Rantanplan, les crises de colère de Joe...Tout l'humour ravageur de la bande dessiné et du film réunis sont parfaitement retranscris dans le jeu !

Jouez avec vos amis avec une seule cartouche, ou avec plusiseurs cartouches pour découvrir des mini-jeux inédits !

 
 
Critique du jeu : Lucky Luke - Tous à l'Ouest
Ajouter une critique